La New Lymphatic Therapy  ou nouvelle technique thérapeutique lymphatique est une méthode moderne de drainage lymphatique, qui nous vient de Californie.

Plus profonde et plus efficace que les méthodes traditionnelles telles que Vodder, elle garantie des résultats rapides et durables.

Le principe consiste à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxifier l'organisme ce qui permet une amélioration du système immunitaire. 

La NLT, contrairement aux pratiques habituelles n'est pas un touché complètement doux, mais se pratique par une série de pressions à des points clefs alliés a des mouvements précis. 

 

Traitement

Nous utilisons cette méthode moderne durant 4 à 6 semaines. Les effets sur l'organisme sont rapides, efficaces et durables et ceci dès la première séance.

A conseiller vivement pour les personnes souffrant de rétention d'eau, voire d’œdème lié à l'engorgement du système lymphatique.

Durée d'une séance environ 40 minutes à pratiquer le plus régulièrement possible, et accompagnée de multiples conseils de santé et de nutrition.